LE FIGARO : Le président-élu Donald Trump a annoncé ce samedi soir la nomination du père de son gendre comme ambassadeur des États-Unis en France.
La politique est aussi une affaire de (belle) famille : Donald Trump a annoncé samedi nommer Charles Kushner, le père de son gendre et ex-conseiller Jared Kushner, comme ambassadeur des États-Unis en France.
Ce «chef d’entreprise génial» dans l’immobilier sera envoyé à Paris pour «renforcer le partenariat entre les États-Unis et la France, notre plus ancien allié et l’un de nos plus solides», a expliqué le président américain élu sur son réseau Truth Social.
Charles Kushner a passé un an dans une prison fédérale pour des malversations fiscales et avait été gracié par Donald Trump vers la fin de son premier mandat à la Maison Blanche. Son fils Jared Kushner est le mari d’Ivanka Trump, la fille aînée du président. » | Par Le Figaro avec AFP | samedi 30 novembre 2024
On a envie de dire que c'est incroyable. Mais dans le monde de Trump, plus rien n'est incroyable ! Que va-t-on entendre ensuite ? Il faut espérer que Charles Kushner aura plus de classe que Trump lui-même. Il faut aussi espérer qu'il aura de meilleures idées que Trump. Mais il ne faut pas se retenir de souffler ! – © Mark Alexander