PARIS MATCH: A quelques semaines de l’accouchement de la Première dame, c’est le père de Nicolas Sarkozy, Pal, qui a une nouvelle fois joué les indiscrets et révélé la date supposée de la naissance du bébé, le 3 octobre prochain.
Un heureux événement qui fait parler. Pal Sarkozy, le père du président de la République, a confié au journal allemand «Bild» la date prévue pour la naissance du «Premier bébé», comme le surnomme le quotidien: il s’agirait du 3 octobre. Une affirmation à la journaliste Dora Varro qui confirme les confessions que Carla Bruni-Sarkozy a faites à des lycéens la semaine dernière. D’après des informations du «Parisien», elle aurait déclaré: «A partir du 1er octobre, cela peut intervenir n’importe quand. D’ailleurs, mon premier enfant, Aurélien, est arrivé avant terme.» Même si la Première dame trouve le temps «long», elle a expliqué aux élèves: «J’en avais tellement envie».
Cette seconde grossesse, à 43 ans, est considérée comme une grossesse à risque, demandant le plus de repos possible. Une proche de la chanteuse explique qu’elle «continue de jouer de la musique, de composer. Elle lit, regarde des films, téléphone longuement à ses amis.» La vie de l’ex-mannequin a donc dû subir quelques ajustements pour éviter tout problème: limiter les déplacements –elle n’accompagne pas Nicolas Sarkozy actuellement en visite officielle à New York- mais elle a également arrêté de fumer. «Cela lui manque», a d’ailleurs expliqué Pal Sarkozy à «Bild». La quadragénaire a tout de même fait une apparition dans les jardins de l’Elysée à l’occasion des journées du patrimoine, le week-end dernier. Continuez à lire et laisser un commentaire » | Kahina Sekkai | Parismatch.com | Jeudi 22 Septembre 2011