GALA.fr: Depuis vendredi, le couple présidentiel prend du bon temps au cap Nègre, dans la résidence de la famille de Carla… et ce, devant de nombreux photographes dont ils n’ont apparemment que faire.
Seuls au monde, caressés par les vagues, Nicolas Sarkozy et Carla sont en vacances. Et ils se fichent d’être surveillés par les photographes qui ont ignoré l’interdiction de s’approcher du château Faraghi, pour cause de «protection des hautes autorités». Ils s’embrassent, et s’enlacent, si heureux de retrouver leur «intimité[»] .
Depuis samedi, en effet, Carla et Nicolas s’accordent un bain quotidien dans la Méditerranée. Et ils se laissent bercer. Oublié le stress de la crise, Nicolas et Carla profitent de trois semaines de repos, en famille, dans la propriété Bruni-Tedeschi.
Le récent malaise de Nicolas Sarkozy lui impose une totale décompression, une extrême détente, et un complet abandon de ces footings qui l’épuisaient. Se baigner dans les bras de son épouse, ça, le médecin le permet… >>> | Lundi 03 Août 2009
L’EXPRESS.fr: Les blogueurs décryptent le Sarko "show" de l'été
Après son malaise, Nicolas Sarkozy se repose trois semaines au Cap Nègre, dans la résidence familiale de Carla Bruni. Ses premiers jours de vacances sont très médiatisés, sous l'oeil de blogueurs goguenards. Leurs commentaires. >>> Par Petitesphrases, Juan de Sarkofrance, Pierre-Alain (LePost.fr) | Lundi 03 Août 2009