LE FIGARO : Se lancer en politique, «je pense que je pourrais le faire», a-t-il déclaré au Financial Times vendredi. «D’autres membres de notre famille pourraient aussi», a-t-il ajouté.
Eric Trump, l'un des fils du président américain, a évoqué ce vendredi 27 juin la possibilité que des membres de sa famille marchent dans les pas du patriarche en se portant candidats à des élections, et créent ainsi une dynastie politique. Dans une interview au quotidien britannique Financial Times (FT), Eric Trump a affirmé qu'une carrière en politique «serait facile» pour les membres de sa famille, au-delà de la fin du second mandat de son père en 2029.
Eric, 41 ans, est avec son frère aîné Don Jr l'un des défenseurs les plus acharnés du républicain de 79 ans, sur les réseaux sociaux et dans les médias, où ils sont fréquemment invités. Se lancer en politique, «je pense que je pourrais le faire», a-t-il déclaré au FT. «D'autres membres de notre famille pourraient aussi», a-t-il ajouté. » | Par Le Figaro avec AFP | samedi 28 juin 2025
THE GUARDIAN: Eric Trump suggests he could run for president when his father’s term ends`: Forty-one-year-old has stayed away from politics, but says ‘political path would be an easy one’ if he chose to pursue it »