LE POINT: La première dame a quitté l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ce samedi vers 15 heures pour se rendre à la Lanterne, la résidence de la République à Versailles.
Valérie Trierweiler n'est plus à l'hôpital. La première dame a quitté sa chambre ce samedi dans l'après-midi à 15 heures pour se rendre à la Lanterne, la résidence de la République située dans les Yvelines à Versailles. Valérie Trierweiler a été admise il y a plus d'une semaine à la Pitié-Salpêtrière à Paris après la révélation de la liaison présumée de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet par le magazine Closer.
Selon Le Canard enchaîné, la première dame avait été victime d'une "crise de nerfs". Information démentie par son entourage pendant que son cabinet indiquait qu'elle devait "prendre du repos". Puis, sa date de sortie de l'hôpital avait été reportée à plusieurs reprises. Un conseiller de l'Élysée assurait encore jeudi : "Rien n'est fixé, ce sont toujours les médecins qui sont maîtres de la décision." » | Source SIPA Media | samedi 18 janvier 2014