Wednesday, April 17, 2013


Amanda Thatcher passionne les Britanniques

LE POINT: Les obsèques de la "Dame de Fer" ont fait connaître au monde entier sa petite fille. La presse et Twitter la comparent déjà à Pippa Middleton.


Les circonstances sont bien différentes mais leur destinée pourrait être la même : alors que les Britanniques avaient découvert Pippa Middleton lors du mariage de sa soeur Kate avec le Prince William, les sujets de la reine ont assisté à l'avènement médiatique d'Amanda Thatcher lors des obsèques de sa grand-mère, mercredi 17 avril.

En la cathédrale Saint-Paul à Londres, Amanda Margaret Thatcher a lu un entier un extrait des épitres aux Ephésiens en hommage à son aïeule, au cours d'une cérémonie retransmise par les télévisions du monde entier. Vêtue d'un tailleur noir et d'un collier de perles, coiffée d'un chapeau noir asymétrique, elle est apparue très élégante. Ce que n'ont pas manqué de commenter les journaux britanniques. The Guardian, The Telegraph ou encore The Daily Mail lui on déjà consacré des portraits et des diaporamas. » | Source Sipa Media | mercredi 17 avril 2013