Saturday, November 24, 2012

«Les Bettencourt ne m'ont jamais donné un sou»

TRIBUNE DE GENÈVE: «Les Bettencourt ne m'ont jamais donné un sou», a déclaré jeudi Nicolas Sarkozy aux juges bordelais en charge de l'affaire Bettencourt, selon Sud Ouest qui a pu consulter le procès-verbal d'audition et en publiera samedi les déclarations les plus marquantes.

Nicolas Sarkozy s'est défendu, lors de son audition chez les juges jeudi, d'avoir touché un sou des Bettencourt.

«Ils ne m'ont jamais donné un sou et je ne leur en ai jamais demandé», a notamment dit Nicolas Sarkozy au cours de ces douze heures d'audition transcrites en «32 pages de documents» dont Sud Ouest assure sur son site internet avoir vu l'intégralité. Concernant le financement éventuel de sa campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy déclare : «Je connais les Bettencourt depuis 28 ans et j'en ai 57. J'ai fait cinq campagnes municipales à Neuilly : ils ne m'ont jamais donné un sou et je ne leur en ai jamais demandé.» » | afp/Newsnet | vendredi 23 novembre 2012