LE POINT: La robe de la future princesse est l'oeuvre de la créatrice Sarah Burton, directrice artistique de la griffe britannique Alexander McQueen.
Le prince William et son épouse Catherine ont échangé leurs premiers baisers en public vendredi sur le balcon du palais de Buckingham, sous les acclamations de centaines de milliers de personnes en liesse. William et Kate sont apparus d'abord seuls au balcon du palais, comme le veut la tradition. Le prince a demandé à sa femme "On s'embrasse ?", avant de joindre le geste à la parole devant des centaines de milliers de personnes, déclenchant une immense ovation. Quelques minutes plus tard, ils ont échangé un nouveau baiser, bref lui aussi.
Le jeune couple a ensuite été rejoint par plusieurs membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth II, grand-mère de William. Ils ont admiré un bref survol aérien du palais par trois avions de la Seconde Guerre mondiale, suivis d'avions de chasse modernes. Sur ce même balcon, 30 ans plus tôt, les parents de William, Charles et Diana, avaient échangé un très bref baiser devant une foule en liesse. Le baiser du balcon est depuis devenu une tradition. Continuez à lire et ajouter un commentaire » | Le Point.fr (Source Reuters et AFP) | Vendredi 29 Avril 2011