Monday, April 25, 2011

Le prince héritier de Bahreïn n'ira pas au mariage de William

L’EXPRESS.fr: Le cheikh Salman bin Hamad al Khalifa, prince héritier de Bahreïn, a annoncé qu'il ne se rendrait pas au mariage du prince William et de Kate Middleton, le 29 avril à Londres, en raison de la persistance de troubles intérieurs dans le petit royaume du Golfe.

Critiquant la répression des manifestations antigouvernementales par les forces de sécurité, des militants des droits de l'homme avaient exhorté la famille royale britannique à annuler l'invitation adressée au prince héritier.

Le gouvernement britannique a aussi engagé les autorités de Bahreïn à respecter les droits de l'homme et à enquêter sur des informations faisant état de morts en détention, de tortures et de privations de soins médicaux. Continuez à lire et ajouter un commentaire » | Par Reuters | Dimanche 24 Avril 2011

Mariage de William: Un invité annonce qu'il ne viendra pas

JEANMARCMORANDINI.COM: Face au tollé suscité par sa venue, le prince héritier du royaume de Bahreïn, qui faisait partie des 1900 invités au mariage du prince William et de Kate Middleton, a finalement fait savoir qu'il ne viendrait pas, a annoncé aujourd'hui le palais de Buckingham.

La monarchie pétrolière au pouvoir à Manama a expliqué qu'elle ne souhaitait pas que la visite du prince Salman ben Hamad al-Khalifa vienne ternir le mariage royal en raison des troubles au Bahreïn. Continuez à lire et réagir à cet article » | Lundi 25 Avril 2011