Saturday, August 17, 2024

«Je l'aime toujours» : Talulah Riley, l'ancienne épouse d'Elon Musk, évoque leur relation actuelle

MADAME FIGARO : L'actrice s’est confiée dans les colonnes du Times, le jeudi 15 août, sur ses sentiments à l’égard de son ex-mari. Elle a, en outre, révélé qu'elle était toujours amoureuse du milliardaire.

Ils se sont mariés - et ont divorcé - à deux reprises. Talulah Riley a évoqué dans une interview accordée au Times , le jeudi 15 août, ses sentiments à l’égard de son ex-époux Elon Musk. Interrogée sur les multiples controverses suscitées par son ancien mari, à qui elle aurait demandé d’acheter Twitter, l'actrice anglaise a répondu qu'elle n'était pas objective sur le sujet. «J'aimais/j'aime toujours cet homme, alors, à mon avis, je suis incroyablement subjective, je ne peux pas être impartiale et l'on ne devrait pas s'attendre à ce que je le sois, a-t-elle déclaré. Je suis sûr que, eh bien... Vous savez ce que c'est d'être amoureuse, n'est-ce pas ?» » | Par Chloé Friedmann | samedi 17 août 2024