Wednesday, January 05, 2022

Brigitte Bardot ne veut pas être vaccinée contre le Covid

Brigitte Bardot assure être en bonne santé pour une octogénaire et dit ne pas craindre la mort. ERIC FEFERBERG / AFP

LE FIGARO : L'actrice Brigitte a révélé mercredi 5 janvier au magazine Gala ne pas vouloir être vaccinée contre le Covid-19, se disant «allergique à tous les produits chimiques».

Parce qu'elle se dit «allergique à tous les produits chimiques», Brigitte Bardot a révélé ne pas vouloir être vaccinée contre le Covid-19, [sic]

«Je suis allergique à tous les produits chimiques»

Interrogée par l'hebdomadaire Gala pour savoir si elle était vaccinée, l'actrice, qui vit retirée dans sa villa en bord de Méditerranée à Saint-Tropez, a répondu: «Ah non! Je suis allergique à tous les produits chimiques». «Même quand j'ai voyagé en Afrique, j'ai refusé de le faire contre la fièvre jaune. Mon médecin de l'époque m'avait rédigé un faux certificat. Je suis partie et revenue en pleine forme !», a-t-elle ajouté. Elle n'a pas précisé à quelle date. » | Par Le Figaro avec AFP | mercredi 5 janvier 2022