Sunday, May 18, 2008

Le sénateur américain Edward Kennedy hospitalisé pour un accident cérébral

Photobucket
Photo d’Edward Kennedy grâce à la Trubune de Genève

TRIBUNE DE GENÈVE: Le sénateur démocrate Edward Kennedy, frère du président américain assassiné John Kennedy, a été transporté d'urgence samedi à l'hôpital, victime d'un accident cérébral, a indiqué son bureau du Congrès dans un communiqué.

"Il apparaît que le sénateur Kennedy a eu un accident cérébral ce matin. Il subit actuellement une batterie d'examens au Massachusetts General Hospital afin de déterminer la cause de cet accident cérébral", indique ce communiqué.

"Le sénateur Kennedy se repose confortablement, et il est peu probable que nous en sachions plus au cours des 48 prochaines heures", ajoute le texte.

Selon son médecin, les premiers tests ont montré que le sénateur Kennedy n'avait pas subi d'attaque et n'était pas en "danger immédiat", mais qu'il devrait néanmoins se soumettre à des examens complémentaires dans les deux prochains jours pour déterminer la cause de l'accident cérébral. Le sénateur américain Edward Kennedy hospitalisé pour un accident cérébral >>> | Dimanche 18 Mai, 2008

The Dawning of a New Dark Age (Broché)
The Dawning of a new Dark Age (Relié)